Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

samedi 24 avril 2010

Travailler le weekend

Pas facile le samedi.
Tout l'été je vais travailler le samedi. En contre partie, je suis en congé dimanche, lundi et mardi. Quelle idée j'ai eu de donner mon nom pour le faire? En plus des deux soirs par semaine que je fais? 100$ de plus sur ma paye.

Faut comprendre, j'ai pas encore d'enfants, c'est pas parce que j'essaye pas :(

Mon homme se lève toujours tard le samedi, alors on faisait rien ensemble de toute façon. Des fois même lui aussi travail le samedi. J'avais rien à perdre de le faire pendant que je peux. Et trois jours de congés l'été, c'est plutôt bien. J'enlève 3 semaines de vacances, et je pense que ça va passer vite.

J'ai rien à perdre de faire tous les samedis. Mais maudit que ça fatigue. Mon cerveau à pas encore compris que je dois me coucher tôt le vendredi soir, comme si c'était un mercredi ou jeudi et le samedi soir, quand mes amies sortent ou se réunissent, moi je suis à moitié morte parce que j'ai travailler toute la journée.

Mais j'imagine que je vais prendre le beat....

En passant, les pizza de Nathalie m'ont sauvé la vie hier soir.
http://lacuisineminceurdenathalie.blogspot.com/

En revenant de travailler vers 20h30, j'ai regardé du coin de l'oeil le McDo, je suis passé devant le burger king avec un soupir et fait un grand détour pour éviter le Ashton. Et puis j'ai pensé aux pizzas....Et c'est ce que je me suis fait!! Pas mal contente la madame.

Si au moins j'avais pus résister à la poignée de chips aussi.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire