Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 19 avril 2010

Se motiver

Tellement de fois j'ai perdu du poids et tellement de fois j'en ai repris...

J'arrive pas à mettre le doigts sur le bobo. Qu'est ce qui fait que j'échoue? Qu'un soir je me dise que je peux me permettre de tricher et de reprendre en force le lundi? Et que le lundi finalement, je continue ma débauche?

Des fois je trouve injuste que certaines personne mangent un peu n'importe comment et continuent de me regarder du haut de leur 5'7 pieds et 115 livres! Grrr....

Je me suis fait une liste de motivation. Faut bien que je mette toutes les chances de mon bord.

1. Une de mes amies a réussi à perdre 40 livres. {On s'est toujours suivi à plus ou moins 5 livres et la voilà qui a réussi et moi qui suis encore plus grosse qu'avant...}

2. Mon cycle menstruel est déréglé et j'ai des saignements utérins inexplicables. Si je retrouve mon poids santé, je vais peut être réglé le problème. Ça peut pas faire de tord

3. Je veux des bébés. Moins de kilos = plus de chance de tomber enceinte {et plus de chance de ne pas ressembler à une baleine enceinte}

4. Je ne veux pas passer l'été à éviter les shorts et les maillots. Je peux pas mettre de shorts, vous savez ce que c'est, on a des grosses cuisses et les shorts finissent toujours par remonter entre les cuisses parce que ces dernière frottent ensemble quand on marche....pratique non?!

5. Je veux porter les vêtements que j'ai acheté, qui sont quasiment neuf et que je ne peux plus mettre parce que j'ai {encore} repris du poids.

6. Je veux enfin me regarder dans le miroir des pieds à la tête et me dire que je suis belle. Avec des vêtements que j'ai pus acheter dans une belle boutique et où j'ai pas eu honte de sortir de la cabine pour me regarder....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire