Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

vendredi 23 avril 2010

fière ou pas fière??

Pesée ce matin.. -3 livres!

Je suis contente, franchement, c'est super bon.
Mais d'un autre côté, j'arrête pas de me dire que j'aurais pus faire mieux. Après tout, qui a succombé à la pizza pochette unique qui me regardait droit dans les yeux dans le congelo en faisant pitié?

J'ai résisté 3 jours. Hier elle m'a eu ...

Je ne bois pas assez d'eau non plus. J'ai beau aimer ça, j'y pense pas.
Faut que je diminue le café aussi.
Et le vin le weekend.
J'en ai des choses à corriger coudonc....ce sera une à la fois.

J'ai tellement hâte de pouvoir dire que j'ai perdu 20 livres, ou 30 livres.
Wow, la fierté que je vais avoir.

Pensée pour toutes ceux et celles qui réussissent à perdre des 50, 80 ou 100 livres!! Wow, des athlètes de la motivation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire