Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mercredi 21 avril 2010

Menu du 21 avril

Matin :

fromage cottage, toast et margarine, jus d'orange

Midi :

restant de filet de porc aux petits oignons, lait

Soir :

filet de tilapia et légumes vapeur

Collations :

yogourt 0%
barre tendre maison au raisins
cantaloup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire