Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mercredi 21 avril 2010

Usure et Économie

Non mais c'est pas très économique d'avoir des grosses cuisses et pas discret non plus.

J'étais en train d'essayer des vieux vêtements. Ceux que je garde au fond du garde robe, de différentes grandeurs, plus grandes, plus ajustées. On se débarrasse pas si facilement de l'idée qu'on peut réengraisser ou perdre encore.

En tous cas, mes pantalons sont usés entre les cuisses. Tout le pantalons est #1. Y'a l'air neuf. Mais entre les cuisses, tout est usé. Donc ben plate ça.

Et puis l'autre soir, je travaillais et on était pas beaucoup ce soir là à travailler et s'était plutôt calme. L'idée me prend d'aller jaser trois minutes avec un collègue qui est à l'autre bout de l'étage. Pendant que je marche je me rend compte que tout ce qu'on entend, c'est froush froush froush {ça c'est un bruit de tissus d'entre cuisses de pantalons qui frottent ensemble}.

J'avais juste envie de marcher les jambes le plus éloignées possible l'une de l'autre. Mais imaginer moi l'allure ;)

****


Bon, ce matin je suis montée sur la balance et elle disait que je m'étais débarrassé de quelques livres. Wouhou! Pesée officielle Vendredi matin.

Je ne dis plus que je perds des livres. Quand on perd quelque chose, on veut les retrouver. Moi je veux rien savoir. Donnez les à ceux qui en ont besoin hi hi

Je pense que c'est un conférencière de Minçavi qui m'avait dit ça, on perd pas, on débarrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire