J'étais en train d'essayer des vieux vêtements. Ceux que je garde au fond du garde robe, de différentes grandeurs, plus grandes, plus ajustées. On se débarrasse pas si facilement de l'idée qu'on peut réengraisser ou perdre encore.
En tous cas, mes pantalons sont usés entre les cuisses. Tout le pantalons est #1. Y'a l'air neuf. Mais entre les cuisses, tout est usé. Donc ben plate ça.
Et puis l'autre soir, je travaillais et on était pas beaucoup ce soir là à travailler et s'était plutôt calme. L'idée me prend d'aller jaser trois minutes avec un collègue qui est à l'autre bout de l'étage. Pendant que je marche je me rend compte que tout ce qu'on entend, c'est froush froush froush {ça c'est un bruit de tissus d'entre cuisses de pantalons qui frottent ensemble}.
J'avais juste envie de marcher les jambes le plus éloignées possible l'une de l'autre. Mais imaginer moi l'allure ;)
****

Bon, ce matin je suis montée sur la balance et elle disait que je m'étais débarrassé de quelques livres. Wouhou! Pesée officielle Vendredi matin.
Je ne dis plus que je perds des livres. Quand on perd quelque chose, on veut les retrouver. Moi je veux rien savoir. Donnez les à ceux qui en ont besoin hi hi
Je pense que c'est un conférencière de Minçavi qui m'avait dit ça, on perd pas, on débarrasse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire