Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

jeudi 29 avril 2010

ouain

Petit relâchement depuis quelques jours...

Je suis tellement épuisée par le travail, c'est fou. En fait toute mon équipe est fatiguée. On a fait un cocus ce matin. Va falloir en parler au patron!

Je fais attention quand même, mais j'ai comme l'impression que demain matin, y'aura pas de perte de poids. Et je suis positive en disant ça, car ça risque plus d'avoir repris le chemin inverse...

Pas facile...

3 commentaires:

  1. Et bien salut! Je t'ai écris sur ton ancien blog je crois...Écoute....je vais m'inscrire jeudi prochain à "belle et mince" et j'ai vraiment une lacune côté motivation et discipline et je vois que ça semble être un peu ton problème aussi selon tes commentaires :P

    Alors je te propose, si tu le veux bien, que l'on puisse se motiver mutuellement pour s'aider dans notre perte de poids. J'ai besoin de quelqu'un qui est dans la même situation que moi et avec qui je pourrais partager cette expérience tout en s'aidant l'une et l'autre. Alors si ça te dis, écris-moi ici et on entrera en contact!!

    Au plaisir :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Je sais pas si mon commentaire est apparu car je viens de créer un compte et je ne sais pas trop comment ça fonctionne....mais je comprends ton manque de motivation car je suis pareil...et je veux commencer "belle et mince" jeudi prochain et je cherche quelqu'un avec qui on pourrait se motiver mutuellement. Alors si ça t'intéresse, je t'invite à me cnotacter :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Super!
    Moi justement, c'est la motivation qui me fait toujours défaut. Alors si j'ai quelqu'un avec qui me motiver...c'est super!!!

    RépondreSupprimer