Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

jeudi 22 avril 2010

Fatiguée

Fatiguée ce matin et en plus, je travaille toute la journée, je pars vers 7h15 et je devrais revenir vers 17h40..c'est long.

Quand j'ai terminé ma journée hier soir à 20h00, je suis passé devant le Mcdo, le Ashton, le burger king... tellement simple, rapide, menoum.... Mais finalement j'ai résisté. Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai résisté et j'ai mangé chez moi..

J'ai pris une portion de pain de trop finalement dans ma journée d'hier. J'ai pas tout suivi à la lettre mon menu. Mais au moins, j'ai pas mangé de poutine. Victoire!

Juste pour tester ma motivation, faut que je m'en regarde une hi hi



D'habitude, le jeudi soir, je débouche une petite bouteille de vin pour relaxer. Un verre ou deux histoire d'accompagner le souper ou juste de relaxer. Je vais tenter de garder ça pour mon weekend.

Félicitation à toutes celles qui sont motivées!! Moi ce matin, je sens que je vais avoir besoin de coups de pieds aux fesses.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire