Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

lundi 26 avril 2010

MC se reprend

Retour à 163 livres ce matin.

J'ai bien l'intention de me refaire une séance de wii active aujourd'hui. Je suis motivée malgré le fait que j'ai pas beaucoup dormi. Mal dormi. Je me suis réveillée souvent.

Il faut que je focus sur l'eau aussi. J'en bois pas encore assez. Mais si je m'entraîne, je devrais normalement en boire plus. Mais encore là, je vais en suer la moitié, vaut mieux que je me sorte un pichet et que je le laisse en évidence sur comptoir. De toute façon, l'eau trop froide je n'aime pas.

Je vais surement dépenser beaucoup de calories aussi en effectuant mes tâches ménagères. Je tripe sur mon nouveau Swiffer Sweeper Vac hi hi Je ramasse toutes les maudites cochonneries qui se ramassent sur la plancher et surtout , merci à l'inventeur, tous les poils d'animaux. Si c'était possible, je le passerais directement sur l'animal en question!! Mais déjà qu'elle se cache aussitôt qu'elle entend le moteur de la balayeuse partir. Je la traumatiserai pas.




J'ai perdu 3 livres, je voudrais que ce soit la même chose vendredi prochain. Je sais qu'au début on perd beaucoup, mais moi, j'aime quand même voir le chiffre baisser sur la balance. Je suis à 6 livres de mon premier objectif et j'ai décidé que je me donnais ma teinture seulement rendu là...alors je suis aussi bien de mettre les bouchées doubles pour ma récompense, sinon, je fais faire pitié avec une grosse maudite repousse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire