Qui êtes-vous ?

Ma photo
J'ai 31 ans et dans les 8 dernières années, j'ai joué au yoyo avec mon poids. J'ai décidé de créer ce blog pour me motiver. J'en ai réellement besoin. Alors mon objectif...perdre 35 livres...{oui oui, je suis de retour dans le haut de l'échelle de poids}. J'ai essayé plusieurs programme, enfin, tous je crois. Miami, Montignac (dans le passé), Belle et mince, Minçavi, etc....Là, j'ai ressorti mes livres de recettes et je focus Mincavi...ma santé c'est important aussi...

mardi 20 avril 2010

Une demi victoire

Je reviens de mon déjeuner de filles au resto.

Est-ce que j'ai tenu bon?

Disons que j'ai fait la moitié du chemin. J'ai mangé un oeuf poché sur un lit d'épinards, de pesto de tomates séchées et sur un muffin anglais.. Jusque là, c'est super! Du gras ok, mais c'est toujours mieux qu'une assiette brunch non?

Là où je n'ai pus résister, c'est les petites patates rissolées aux herbes. J'aurais du y penser que ça venait avec et ne pas les demander. Pas les voir, je les aurais pas mangées!!!

Résultat, me sent coupable, mais ça aurait pus être pire.

Alors cette après midi, après mon rendez vous chez le doc, une tite scéance de wii active. Peut être une marche ce soir? Toute seule? Maudit que j'ai pas de motivation pour sortir toute seule. Une autre affaire à régler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire